Depuis quelques années, lors de mes quelques passages dans les grandes surfaces, j’étais souvent charmé par les mélodies produites dans l’interstice des fours à pains et autres viennoiseries. Il y a peu, l’orchestre des fours s’est conjugué au mieux et j’ai été le témoin d’un fragment de symphonie que j’ai réussi à recueillir.

Vous pouvez dorénavant l’écouter en cliquant sur le lien ci-dessous :

LIDL SYMPHONY

Catégories : Éditions

Articles similaires

Éditions

SECONDE NATURE – Nature & renaturation, un aperçu sensible de l’histoire des cours d’eau en mutation

« SECONDE NATURE – Nature & renaturation, un aperçu sensible de l’histoire des cours d’eau en mutation » Cet ouvrage collectif de Camille Prunet / Agnès Villette / Thierry Weyd / Jana Winderen (avec la participation de Lire la suite…

Éditions

opticalsound numéro six

Le numéro six de la revue opticalsound est paru récemment. Comme toujours, il s’agit d’un beau pavé monochrome dense en documents et articles illustrés, un ouvrage singulier pour amateurs de curiosités. La richesse et la Lire la suite…

Éditions

Depuis là, ailleurs

« Depuis là, ailleurs », est une publication de l’atelier Genius loci, isdaT, Toulouse, 2019. C’est un ouvrage remarquable de 144 pages, réalisé par les étudiants de l’atelier de recherche Genius Loci, sous la direction Lire la suite…