Le 6 février 2019, j’ai eu le plaisir de figurer l’un des musiciens du groupe SCHUSS, sur le label d’Etienne Charry, CATALOGUE.
Lors d’un atelier organisé avec Didier Tirard, et co-produit par l’ésam Caen/Cherbourg et le FRAC Normandie Caen, nous avons passé la soirée à tourner 5 films de 5 groupes imaginaires, exceptionnellement incarnés à cette occasion, dans le FRAC show.
Un excellent moment qui a permis à un grand nombre d’étudiants et de personnel de l’ésam, ainsi qu’à un public en nombre de se rencontrer en participant à ce singulier projet.

Vous pouvez découvrir les différents films en cliquant là :
http://etiennecharry.com/catalogue-2018/

Catégories : Ateliers / Workshops

Articles similaires

Ateliers / Workshops

Rencontre au sommet en Avignon

Välkommen till Delirium ! Soirée énigmatique, dévolue aux territoires troubles et leurs folklores imaginaires. Sous le haut patronage du consulat d’Elgaland-Vargaland et de la MontCotton Academy. Réviser son suédois. Mystère assuré. Entré på 5 euro Lire la suite…

Ateliers / Workshops

CUORE DI PIETRA, un progetto di Public Art a Pianoro

CUORE DI PIETRA Un projet d’art public a Pianoro. Curator : Mili Romano Vendredi 12 juin 2015, j’étais à Pianoro pour l’inauguration des nouvelles créations produites dans le cadre de CUORE DI PIETRA, en compagnie Lire la suite…

Ateliers / Workshops

Une hantologie portative du fond de l’abri

Worshop à l’Accademia di Belle Arti di Bologna. « Lieux matrices, prétextes à l’édition. » Atelier en lien avec la conférence : UNE HANTOLOGIE PORTATIVE DU FOND DE L’ABRI (Des lieux à explorer, espaces de récits sensibles Lire la suite…